Pourquoi mon écran est en rouge ?

Créé par Volcano Force, Modifié le  Ven, 30 Janv. à 3:17 H par  Volcano Force

L’écran est en rouge veut dire que votre Quartier est espionné ou attaqué pas d’autres joueurs.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article